1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
Sauf stipulation contraire expresse par écrit, chaque vente est exclusivement soumise aux présentes conditions générales.
Les engagements souscrits par nos représentants ne sont valables qu'après confirmation écrite.
Les conditions particulières de vente ne s'appliquent qu'à la vente pour laquelle elles ont été stipulées.
2. OFFRES
Sauf disposition contraire, nos offres sont valables pour une durée de trois mois sans engagement.
3. DOCUMENTATION TECHNIQUE
Les graphiques et descriptions de notre documentation et prospectus sont fournis à titre indicatif uniquement et n'impliquent aucun engagement de notre part. Nous nous réservons le droit de modifier notre fabrication sans aucun avertissement. Lors de la livraison, le matériel sera accompagné d'une documentation technique commerciale. En cas d'accord et indiqué sur le devis, un fichier "as built" est créé et livré après l'installation de l'installation. Cela concerne 1 jeu à chaque fois. Des ensembles supplémentaires peuvent être obtenus au prix convenu.
4. PRIX
Nos prix sont nets, hors TVA. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis, en fonction de la situation économique.
5. DELAIS DE LIVRAISON
Le délai de livraison indiqué peut être considéré comme une indication. En cas de dépassement d'un délai, l'acheteur renonce à toute demande d'indemnisation ou à toute demande d'annulation du contrat, sauf si une clause particulière est acceptée par nous par écrit. Les envois retardés resteront, à la demande de nos clients, disponibles dans nos entrepôts si nous disposons de l'espace de stockage nécessaire. En aucun cas ce fait ne justifiera un retard de paiement. Dans le cas où l'acheteur ne prendrait pas réception de la marchandise à la date de livraison demandée, la marchandise sera facturée et une indemnité de 20% pourra être réclamée.
6. PROCÉDURE DE DÉMARRAGE ET DE GARANTIE
Le cas échéant, DSH (DriSteem) Belgium proposera une assistance technique ou de démarrage sur site (pendant les jours ouvrables) avec un représentant de DSH Belgium. Cette personne doit toujours être accompagnée sur place par un représentant du client, qui sera au courant de tout commentaire concernant l'installation. En fonction de la gamme de produits, les conditions de mise en service et les interventions de garantie sont plus spécifiquement décrites dans les conditions générales de vente de l'offre respective. Cette aide au démarrage sera facturée et est payable après la mise en service, au plus tard 6 mois après la livraison. Après 6 mois, le prix de la start-up peut être indexé.
7. PAIEMENT
Nos factures sont payables à notre siège social à Zonhoven; 30 jours à la date de facturation, sans escompte, sauf accord contraire écrit. Conformément à la loi européenne du 2 août 2002, tout retard de paiement entraînera automatiquement l'imputation d'intérêts de retard à compter du premier du mois suivant la date d'échéance. Le taux d'intérêt est fixé tous les six mois par la Banque nationale européenne. L'acheteur n'a jamais le droit de retenir les paiements en tout ou en partie en cas de litige avec DSH (DriSteem) Belgium, quelle qu'en soit la raison.
8. RECLAMATIONS
A la réception de la marchandise, une notification sera faite immédiatement à la signature du bon de livraison si l'emballage est endommagé, dans le cadre des dommages de transport et de l'assurance. De plus, le contenu sera vérifié dès que possible après la livraison . Aucune réclamation concernant des pénuries ne sera acceptée si elles ne sont pas soumises par écrit à DSH (DriSteem) Belgium dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise par l'acheteur. signalé.
9. PROPRIETE
Lors de la mise en service des biens / équipements livrés, il est supposé que les biens ou l'installation peuvent être considérés comme acceptés.
10. GARANTIE
La période de garantie sur les appareils est de 2 ans à compter de la mise en service; d'une durée maximale de 24 mois, à compter de la date de livraison. Cette période est portée à six mois si le matériau est utilisé plus de 10 heures par jour. Cette garantie ne s'applique que dans la mesure où le client démontre que les défauts ont été exprimés
dans des conditions normales d'utilisation et ne sont pas le résultat d'une usure normale, d'un mauvais traitement, d'une installation, d'un manque d'entretien par le client ou de réparations incorrectes par du personnel n'appartenant pas ou autorisé par DSH (DriSteem) Belgique. Les pièces réparées ou remplacées sont garanties jusqu'à la fin de la période de garantie de l'original marchandises livrées. S'il s'avère que le personnel de DSH (DriSteem) Belgium a été appelé à appliquer la garantie pour des raisons étrangères à notre matériel ou en raison d'une utilisation de celui-ci qui n'apparaît pas appropriée, tous les frais liés à l'intervention seront facturés. devenir. Aucune garantie n'est donnée sur les pièces et
composants livrés commandés après la période de garantie.
11. RESPONSABILITÉ
Le non-fonctionnement ou le dysfonctionnement de l'équipement livré ne peut donner lieu à aucune charge d'indemnisation pour dommage au produit, perte éventuelle de production ou perte de profit.
12. FORCE MAJEURE
Tout cas de force majeure en cas de guerre, de soulèvement, d'épidémie, de grève, etc ... qui empêche ou diminue l'arrivée de nos marchandises, entraîne le plein droit de suspendre les livraisons si nécessaire et autoriser une suspension totale ou partielle des marchandises, sans indemnisation ou sans préavis. Seul le vendeur se réserve le droit de suspendre ou de réduire les livraisons.
13. LITIGES
Tout litige en relation avec l'exécution de toute commande, qui ne peut être réglé à l'amiable entre le client et DSH (DriSteem) Belgium , ne peut être soumis qu'aux tribunaux de l'arrondissement de Hasselt.
14. RESERVE DE PROPRIETE
Toutes les marchandises vendues restent la propriété de notre société jusqu'au paiement intégral du montant facturé; Par paiement, on entend la perception effective du prix. Jusqu'à cette date et à compter du jour de la livraison, l'acheteur assume la responsabilité de tout dommage que ces marchandises pourraient subir ou causer quelle qu'en soit la cause. Il supporte également les frais d'assurance. L'acheteur est autorisé à modifier la marchandise livrée dans le cadre du fonctionnement normal de son établissement. En cas de changement, connectez-vous l'acheteur ne respecte pas l'une des conditions de paiement ou en cas de violation de la clause présentée dans le cadre de la réserve de propriété, le vendeur peut, sans perte de ses droits, exiger le retour de la marchandise par lettre recommandée et accusé de réception les frais de l'acheteur jusqu'à ce que ce dernier ait rempli toutes ses obligations.
15. CLAUSE DE RÉSILIATION
En cas de non-paiement à l'échéance, il a été expressément convenu que la vente sera résiliée de plein droit quinze jours après un rappel par lettre recommandée avec accusé de réception, qui reprend les termes de la clause précitée et qui est restée infructueuse. Aucune formalité légale n'est requise pour cela. En outre, par simple lettre recommandée avec accusé de réception, le vendeur pourra réclamer la totalité de la marchandise aux frais de l'acheteur jusqu'à ce que ce dernier ait rempli toutes ses obligations.
16. PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les plans, devis et illustrations soumis au client restent notre propriété et le client interdit tout accès à ceux-ci par des tiers. Ces documents ne nous imposent aucune obligation car leurs désignations sont approximatives.